Web Player Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Half-Blood Prince [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Soulliah

Soulliah


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37

En tant que Petits Anges
Je suis le meilleur pour: je sais pas
Un secret sur moi:
Je veux rendre hommage à:

The Half-Blood Prince [validé] Empty
MessageSujet: The Half-Blood Prince [validé]   The Half-Blood Prince [validé] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:26

The Half-Blood Prince [validé] I714170_bouton

    Monde de la magie, année 1997.

    Toute l’année passé, le peuple de la magie a vu de nouvelles races s’accroitre et venir côtoyer leur monde. Ainsi, comme si les lycans et les vélanes ne suffisaient pas, les vampires prolifèrent et les elfes, peuple vivant reclus dans sa forêt protégée, commencent a pointer les bouts de leurs oreilles pointues dans le monde des sorciers.

    Le seigneur des ténèbres reste dans l’ombre pour semer le doute et la peur dans le monde de la magie et il recrute a tour de bras pour se reconstituer son armée de fideles partisans. Parfois, sans que personne ne sache où, le seigneur des ténèbres disparait quelques heures, jours ou même semaines et personne ne sait ce qu’il fabrique.

    L’ordre du phénix, avec toujours à sa tête le vieux directeur de Poudlard, cherche activement a alerter la population, mais ils doivent rester prudents car les nouvelles lois vont bon train au ministère qui cherche a tout prix à éviter un vent de panique parmi la population.

    Albus Dumbledore sait qu’il a plus de temps devant lui maintenant. En effet, Voldemort a fait la bêtise de faire transformer Severus Rogue en vampire. Ainsi le professeur de défense contre les forces du mal n’est plus obligé de respecter le serment inviolable pour ne pas mourir et depuis sa transformation il travaille en secret sur une nouvelle potion qui permettrait à Dumbledore d’être soigné et ainsi échapper à la mort. En attendant, il repousse les effets du poison et de la magie noir en pratiquant régulièrement les mêmes contres sort sur la main du directeur…

    Combien de temps le secret sera maintenu par le ministère ? Voldemort restera-t-il encore longtemps dans l’ombre ? L’ordre du phénix devinera-t-il ce que fabrique Vous-savez-qui quand il s’absente seul ??? Il n’y a qu’un moyen de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Half-Blood Prince [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venise Blood [validé]
» PotterVeille [validé]
» NCIS-RPG [validé]
» Avada Kedavra [validé]
» Deathly Hallows [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Player Paradise :: Le repos des Anges :: Le Partenariat :: Les Fiches détaillées :: Forums RPG-
Sauter vers: