Web Player Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Soulliah

Soulliah


Messages : 63
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 37

En tant que Petits Anges
Je suis le meilleur pour: je sais pas
Un secret sur moi:
Je veux rendre hommage à:

Comment ça marche ? Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?   Comment ça marche ? I_icon_minitimeVen 25 Sep - 11:30

    Bonjour, bonjour !

    Comme il faut bien s’amuser un peu, Web Player Paradise vous propose des concours. Mais comme dans tout, il nous faut pour ça un règlement a respecter pour bien définir ce qui est autorisé, ce qui ne l’est pas et surtout ce que ça va bien pouvoir vous rapporter. Et oui, quitte a faire un concours, autant que ça soit pour gagner quelque chose.

    Qu’allons nous bien pouvoir vous proposer comme gain ?! En effet, nous ne sommes pas sur un RPG et n’avons donc pas de système de points ou de paiement ou bien de fiche personnage a faire évoluer. Donc qu’est-ce qui pourrait bien être assez attrayant ?!

    La réponse est toute simple et tellement logique qu’on ne pouvait pas passer à coté. Nous vous proposons une publicité gratuite dans une New letter ainsi qu’une place de choix en page d’accueil jusqu’à ce qu’un nouveau gagnant arrive. Cela même si vous n’êtes pas partenaire avec WPP.

    Attention, cette récompense n’est valable que pour les concours concernant les forums. Si cela concerne un concours de création, c’est la création en question qui sera affichée en page d’accueil. Créditée à votre nom bien entendu.

Attention /!\
    • Nous rappelons qu’aucun plagia n’est accepté. Un création participant à un concours doit être le fruit de votre travail et non une créa trouvée sur le net.
    • Seuls les administrateurs sont autorisés à ouvrir un concours. Cela nous évitera d’être submergés par le travail, nous avons tous une vie IRL.
    • La durée de réponse sera délimitée à chaque nouveau concours et ce pour ne pas faire trainer les choses en longueur. Si vous ne postez pas dans le délais impartit, vous serez disqualifiés.
    • Le nombre de participant souhaité sera annoncé à l’ouverture du sujet, merci de bien y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche ?
» Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Player Paradise :: Le repos des Anges :: Les Concours-
Sauter vers: